Afficher un message
Vieux 06/10/2007, 21h33   #66 (permalink)
phentex
Membre
Ancienneté  70%
Ancienneté 70%

Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 2 fois dans 1 Post
Envoyer un message via MSN à phentex
Par défaut

T'as pas compris à quoi ça servait

(Je l'ai déjà expliqué précédemment mais je recommence).

le truc que tu m'indiques là est simplement un remplacement du dumper de Dark_Alex. UPnand tool 64 est juste un Dumper/Restaurateur de NAND un peu plus verbeux, et offrant 2 formats de dump de NAND (PSP classique, et Undiluted Platinum).
1) Ca permet donc: de sauvegarder son NAND
2) de le réécrire, A PARTIR DU DUMP PRECEDEMMENT EFFECTUE.

Dans un dump de NAND, il y a 2 parties:
1) l'IDStorage, qui est propre à chaque PSP
2) le partionnement des diverses Flash#. c'est uniquement cette derniere partie qui peut être repompée soit à partir d'un dump de NAND d'une autre PSP slim, soit à partir des NAND "blank" qu'on trouve maintenant ça et là.

Moi, dans tout ça, le problème c'est que j'ai pas pu sauvegarder mon propre NAND, avant que l'IDstorage ne soit corrompu. Ce qui fait que je n'ai aucune copie de mon IDstorage. Je peux faire biensûr des dumps de mon NAND avec l'utilitaire de D_A ou meme ton fameux UPnand tool 64, mais tout ce que ça va me pondre ce sont des dumps avec la partie IDstorage tout aussi corrompue que ce qu'il ya dans ma psp.

Ce qu'il me faudrait, c'est un utilitaire pour regénérer mon IDstorage, et ça ça existe pas encore, parce que c'est en fait une succession de clé de cryptages qui sont utilisées par le hardware pour activer telle ou telle partie du matériel (d'où le fait que je n'ai plus ni MAC, ni acces au lecteur UMD).

d'où la discussion à ce sujet ici: Technical discussion on IdStorage regeneration - MaxConsole Forums
slim FF7-CC #76529

phentex est déconnecté   Réponse avec citation