Afficher un message
Vieux 06/10/2007, 21h30   #2437 (permalink)
ninonico
Banni
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 2 956
Remercié 1 079 fois dans 751 Posts
Envoyer un message via AIM à ninonico
Par défaut

Citation:
Envoyé par kilik38 Voir le message
en fait on a pas trop à se plaindre les AS par ex ont pas encore commencé leurs match
mais c'est vrai ça doit être chiant t'arrête pas de les secouer (parce qu'ils ont aucune initiative eux ) et ils sont pas foutus de répondre !!
Non mais je n'arrive pas a concevoir que l'on s'inscrit a un tournois trés bien organisé en plus car on a un forum pour ! et on ne va jamais voir ce forum, on ne repond meme pas au demandes de match ... sa me tue moi !

Citation:
Envoyé par barondu69 Voir le message
grave nous ont a rien fait on a juste raté un rdv mais les mecs sont fou ils donnent rdv a 1h du mat!!! faut ptetre leur rapeler que dans une journée il y a 12h ou le soleil est levée lol.au preimer rdv on était la mais il leur manquait un joueur (aux kil) alors ils ont repoussé et au deuxieme rdv c'est nous qui avons été absent et ces fumier nous ont mis un forfait du coup il y a embrouille sur le site des a-t enfin bref un truc un peu chiant
Oui baronbardeur, je suis au courant car je suis souvent sur le fofo du tournois , ils ont meme dit qu'il y a eu triche des AS c'est bien sa ?

Citation:
Envoyé par ripper95330 Voir le message
HEY
( Je serais sur resistance vers 23h )
Oui moi aussi vers les 23h 00h =)

Pour info j'ai RErererefait une demande sur leurs fofo aux LDC et aux CSP , j'ai été chez eux alors maintenant si j'ai pas de réponse mardi , je vais peter un cable en leur laissant un beau message ....

Vive la résistance !!!
ninonico est déconnecté