Discussion: Ominfo pas serieux !
Afficher un message
Vieux 06/10/2007, 17h02   #42 (permalink)
Profil
nico2221
Membre
Ancienneté  93%
Ancienneté 93%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 9
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Bonjour,
Je ne me pourri pas du tout la vie! J'ai commandé chez eux parce que ils prétendaient avoir du stock, une foi la commande passé ils m'indiquent que c'est indisponible, j'utilise alors mon droit de rétractation légal de 7 jours et maintenant ils font trainer le remboursement.

Alors peu etre certain trouverons que je me pourri la vie mais franchement leur comportement n'est vraiment pas correct, et ce à deux niveau ; ils mentent sur la disponibilité de leur produit et ils ne m'ont toujours pas remboursé...Je trouve ça un peu fort, je ne vois pas pourquoi je les laisserai me raconter n'importe quoi sans réagir. C'est le principe qui m'agace.

Franchement, après ma commande ils m'auraient dit qu'ils reconnaissaient avoir commis une erreur en marquant le produit dispo, et s'ils m'avaient proposé d'attendre où d'annuler, tres honnètement j'aurai dis j'attend que vous les receviez. Je m'en fiche, je suis pas à quelques semaines, mais le principe de récuperer mon argent en trichant sur la disponibilité et ensuite faire trainer mon remboursement là c'est simplement etre malhonnète!

Alors je ne généralise pas leur façon de faire, je suis peut etre, et j'espère, le seul a qui ça arrive...cependant ils viennent de perdre leur certificat Fia-Net il y a une semaine!!!!

Enfin sinon je ne me prend pas la tête, je voulais juste informer les gens des pb qu'ils peuvent rencontrer.

Et pour finir en ce qui concerne les 19 euros de hotline, je compte bien les récupèrer, ainsi que mes frais de recommandé, soit à l'amiable, soit au tribunal si il le faut (je l'ai déjà fait avec free, et j'ai été remboursé sans problème).

A+

Bon week end.
nico2221 est déconnecté   Réponse avec citation