Afficher un message
Vieux 06/10/2007, 16h27   #2433 (permalink)
ninonico
Banni
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 2 956
Remercié 1 079 fois dans 751 Posts
Envoyer un message via AIM à ninonico
Par défaut

Citation:
Envoyé par Leo21 Voir le message
Wow vous avez gagner encore bravo, c'est cool, allez encore une victoire les mec, et apres une defaite face a nous evidemment hein Nepto mdr
On va vous fumez !!!! on est super chaud en ce moment , sa risque d'etre un super match mais Leo interdiction de jouer pour les 2 ou 3 dingo de chez toi qui ont toutes les médailles !!
[MTG] l'erection , euh... la résurection !

Citation:
Envoyé par barondu69 Voir le message
sinon elles étaient bonne mes grenade ninonico??? ha ha ha!!!!!
Mmmmm j'ai pris mon pied baronbardeur !!!
Sans dec il faut que tu m'apprenne a etre aussi précis avec tes grandes de mer*e !!

Citation:
Envoyé par ripper95330 Voir le message
hey ninonico il y a Tafia973, guns02 et t_kun_batar qui veulent rejoindre lé MTG
Ok je ferai le neccessaire ce soir ,en ce moment ya trop de monde qui nous rejoind c'est coool mais c'est du taff lol
Dit leur de m'envoyer un message d'ami dans resistance, par contre T Kun je lui avai deja remis une invit de clan il me semble... si c'est pour venir kitter et revenir et kiter etc.... c'est pas la peine

Sinon j'essais de contacter les LDC et les CSP depuis plusieurs jour mais sans nouvelles , il me les cassent grave
Il y a vraiment des clans qui n'ont pas leurs place dans ce tournois du faite de leurs no sérieux !
ninonico est déconnecté