Jai 16 ans,et je suis fan des bastons 2D.
Je suis peut etre un peu trop jeune diriez vous,mais sa fait kelke année ke je me suis procurer tout ce ki etai possible comme genre de bastons 2D,et C'EST vrai ke jammais un soulca ou un dead me fera autant plaisir kun bon KOF!!!
La plupart des ado de 13-14,dise ke la bastons 2D c'est de al merde etc...C'ets sa ki me fou en rogne,ils connaisent rien,en plus kan tentend leur arguments, c'est:"ah c'est trop vieux la 2D,c'est trop nul,graphisme trop moche etc..."....C'est dommage,ont dirai ke maintenat les grpahisme c'est le seul truc important chez les jeunos.
Jai 16 ans,je suis aps tres vieux,mais pour moi,rien ne valent les anciens jeux!!!!
jetai un peu trop petit pour avoir pu jouer a fond a la nes,(4 5 ans)mais la ou jai vraiment pu jouer c'est la snes et ainsi de suite!
Moi je dit,kil devrait meme aps sortir des nouvelles console,et plutot soccuper a nous pondrent des jeux avec un FUn oncroyable kom ds le temps!!!!!
Menfin bon,c'est mon avis a moi personnel.
je ne connait aucun gars de mon age ki pense kom moi(je suis sur kil yen a plein,mais je aprle de mon entourage),sauf mon meilleur pote ki est kom moi.
Et c'est dommage....
Nostalgie forever!!!