Citation:
Ce que tu aurais dû faire:
1/acheter un R4 ailleurs
|
Je suis bien d'accord et c'est ce que j'ai fais ensuite. Le problème c'est que j'avais commandé plusieurs produits chez eux il y a quelques mois sans aucun problème.
Citation:
2/attendre que le R4 arrive chez eux tranquillement
|
Si ils avaient indiqué produits non en stock pour le moment j'aurai attendu, il n'y a pas d'urgence. Ce qui m'a faché est que le produit semblait etre en stock, que mon compte a été débité le lendemain, et ensite me rendre compte que ce n'était pas dispo! Ce qui me fache encore plus est qu'il traine pour me rembourser
Citation:
Là tu t'es fatigué pour rien et tu as perdu beaucoup d'argent...
|
Non, la procèdure du tribunal d'instance est gratuite, je suis aidé par le conseillé juridique de la boite ou je bosse, et je demande e remboursement de tous les frais (telephone, recommandés,...)
Je suis vraiment tres faché contre ominfo. Mais bon, la loi est là, et ominfo doit la respecter...