Afficher un message
Vieux 05/10/2007, 14h53   #54 (permalink)
Profil
Devilman
Membre
Ancienneté  99%
Ancienneté 99%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 4 167
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 10
Remercié 174 fois dans 156 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par petifrancais Voir le message
RPG sur psp ?!?
Ben c'est pas sur DS qu'il y a Valkyrie Profile, Tales Of Eternia, FF-Tactics et j'en passe... même si on a qques remakes, ça vaut toujours mieux que la plupart des jeux originaux qu'on a sur DS et que le pachidermique FFIII...

Citation:
Ma parole devilman tu delire trop, et là il faut arreter.... Zelda PH est un "petit" jeux ?
Peut-être pas, mais dis-moi, c'est un jeu sur combien ?

On sort toujours les mêmes arguments sur les consoles Nintendo, Zelda, Metroid... mais dis-moi, une fois que t'auras fini Zelda et Metroid, qu'est-ce que t'auras de valable dans le même style ?

La réponse est simple : rien... depuis 10 ans, c'est ça l'histoire des consoles Nintendo, une ou deux jeux qui se place au top de leur genre, mais rien d'autre de valable dans le même style, à la limite, le Cube s'en sortait bien avec les jeux des développeurs-tiers (plus particulièrement Ubi), mais paradoxalement, elle a pas trop marché lol



Citation:
FF3 est un "petit" jeux ?
Mwé, un remake à peu près sans intérêt d'un jeu vieux de 20 ans au gameplay complètement ringard au vu des standards actuels... et pourtant, FF est probablement ma série de jeux préférée...

Citation:
DQMJ est un "petit" jeux ? Et j'en passe....
Ben non justement, n'en passe pas, sorti de DQMJ, donne-moi d'autres titres de ce calibre lol

Citation:
Puis si la psp s'est plus vendu aux japon, c'est tous simplement parce qu'il est sorti la S&L !!!
On s'en fout du pourquoi du comment, le fait est historique, c'est tout, alors bien sûr, la DS restera toujours loin devant, mais c'est la première fois qu'une portable dure face à elle, marche plutôt bien, et surtout, arrive à vendre plus qu'une portable Nintendo, ne fut-ce que pendant une demi-heure, ça s'était jamais vu lol

Citation:
Et juste pour te faire rappel de memoire, quand la ds lite est sorti, les ventes de la console ont quaiment triplés voir plus
T'inquiète, je suis pas aveugle, je sais que la DS se vendra comme la PSP ne se vendra jamais, le propos est juste de souligner que Sony a réussi là ou tout le monde à échoué auparavant, à savoir exister vraiment sur le marché des portables face à Nintendo, même si bien évidemment, les deux consoles ne sont pas vraiment en concurrence...
__________________
\"Finalement, seules nos tombes seront bien réelles...\"

PSN : DevilMorgui

2DF : Alceste1666
Devilman est déconnecté   Réponse avec citation