Discussion: PS2MENU
Afficher un message
Vieux 14/06/2004, 18h44   #9 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Merci pour toutes ces réponses, mais je ne me suis pas bien expliqué, j'ai mélangé plusieurs pb.
pour snoopy-tlse: je n'ai encore jamais compilé pour la ps2. j'essaye de lire des docs pour savoir ce qu'il faut que je me procure et comment faire. J'ai regardé le source pour comprendre comment fonctionnait le démmarage pour essayer de trouver la cause de mon pb.

Pour hackchip : Ok je comprend pour ces drivers. Vraiment super classe ta ps2!

Pour tous: j'ai déjà essayé directement sur CD (différentes versions de ps2menu) et la le programme se lance sans pb. mais il n'établie pas la liaison avec ilink et quand j'appuie sur R2 le menu ne me propose pas host: . Quand j'appuie sur select, 'upload' est désactivé. quand je fais un ping 192.168.0.10 sous dos, la ps2 ne répond pas, donc je suppose qu'elle n'a pas initialisé la carte réseau.
J'aimerai vraiment arriver à faire marcher cette fonctionnalité car pour essayer des progs c'est mieux que de cramer des cd.
Autre question subsidiaire: avec hdd tool je n'arrive pas à faire une partition plus grande que 1Go. le disque est un maxtor 120Go.
  Réponse avec citation