Discussion: Ominfo pas serieux !
Afficher un message
Vieux 04/10/2007, 23h15   #20 (permalink)
Profil
nico2221
Membre
Ancienneté  93%
Ancienneté 93%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 9
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Bonsoir,
Je rencontre aussi des soucis avec ominfo.
Le 12/09 je commande une R4 notée "en sstock" sur leur site. Le soir même je vois sur un forum que l'info "en stock" est fausse puisque de nombreuse personne attendent depuis plus d'un mois.
Le lendemain je cherche à les joindre par téléphone; seul moyen un numéro surtaxé. Bilan je n'ai pas réussi à les joindre et j'ai perdu 19 euros!!!
Je leur envoie un mail. Je reçois une reponse type : "produit non dispo...desolé pour la gène...on l'envoie des que possible..."
Le lendemain j'envoie un recommandé AR pour annuler ma commande (delai légal de rétractation moins de 7 jours après la commande).
Et cela fait maintenant 3 semaines que j'attends mon remboursement. Quand je leur envoie un mail ils me repondent que le remboursement dois se faire, qu'ils contactent le service concerné...

Ils commencent vraiment à me facher.
Résultat, ce matin enoi d'un autre recommandé AR de mise en demeure de me rembourser (ils ont 30 jours maxi à partir de l'annulation de la commande, donc ils leur reste une petite semaine) et je suis allé au tribunal d'instance chercher le formulaire pour les attaquer (c'est gratuit et normalement efficace).


Bref je suis excessivement deçu par ominfo chez qui j'avais déjà commandé, ils se foutent vraiment complètement de leurs clients.

A+

Nico
nico2221 est déconnecté   Réponse avec citation