Citation:
Envoyé par balfear
Kikuchi > toi aussi raconte pas de connerie FF Tactics Eu etait pas présent au Salon du Jeu Video à Montreuil, seul 3 misérables bornes de Valkyrie Silmeria etait présent, ainsi que 6 PC pour FF XI.
Et pour le plagiat comme tu le dis, les info de leur site viennent du site 1up, hors une fois publier toutes info tombe dans ce qu'on appel "le domaine public".
Les premières attentions portées au plagiat, perçu comme un phénomène préjudiciable, sont issues du monde littéraire. En matière intellectuelle tout le monde copie tout le monde. Mais le plagiat va au-delà: le plagiaire tente d'usurper une gloire indue en s'appuyant sur l'oeuvre d'un autre auteur.
En ce qui me concerne, je voulais juste affirmer les dire comme quoi la version US et Eu avait été largement améliorer niveau scénario.
|
Fallait chercher un peu, mon gars. C'était Ubisoft qui présentait le jeu, pas SE. Même chose pour Heroes of Mana. SE ne présentait que VP2 et FFXI.
Et le plagiat, tu sais que c'est aussi une question de moralité ? Je ne te dis pas que je vais te faire un procès, juste que tu pourrais citer ta source au lieu de pomper sans vergogne et de te cacher derrière des paragraphes qu'on dirait sortis du dico.
Pour les autres > Pas beaucoup joué à Jeanne d'Arc, mais FFT peut être assez difficile... Certains passages sont à se flinguer :p
Sinon j'ai adoré FFTA, personnellement. Pour l'ambiance, la légèreté, le fun... Après je comprends qu'on soit déçu en connaissant l'original (j'au aussi eu beaucoup de mal au départ). J'adore l'Ivalice de l'époque FFTA/FFXII, en fait :')