Bon vu que tout le monde dit que les NRG sont erronés et que personne ne conteste et bien je vais apporter une GROSSE aide à ceux qui comme moi ont telechargé plein de fichiers NRG et qui foirent 15000 cd direction la poubelle!!!
Pour la question de savoir si les NRG sont TOUS corrompus ,je dis NON bien sur!!!Seulement pour une raison qui m'est inconnue,il est vrai que Nero (que ce soit le 5 ou le 6 n'arrive pas à les graver et foire les cd à chaque fois...
Mais bon,j'ai trouvé la solution à ce big probleme et ce sans faire expres.
Je m'explique ...
Tout d'abord il vout faut une version de nero (genre la 6 ) et une version de alcohol 120.
Ensuite ,allez dans le repertoire ou se trouve votre fichier image .NRG.
cliquez bouton droit et choisissez option imagdrive (lecteur virtuel de nero en fait)
Et là magie,le nrg de malheur qui voulait pas s'ouvrir et bien est considéré comme bon dans le lecteur virtuel...on sait meme le lancer avec l'émulateur chanka!!!
Ensuite pour le graver c tres simple,Faites une copie de cd à cd avec alcohol et hop en 2 minutes le cd est cloné et je les grave en 52 X donc pas besoin de descendre la vitesse à 4!!!
C tout !J'ai foiré +- 10 cds avant cette méthode et là tout passe!!!Sega gt europe,blue stinger,MR Driller etc.....
a +++