Afficher un message
Vieux 02/10/2007, 10h01   #366 (permalink)
Profil
tibo_chan
Membre
Ancienneté  79%
Ancienneté 79%
 
Avatar de tibo_chan
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Paris
Âge: 41
Genre : Homme
Pays :
Messages: 170
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Envoyer un message via MSN à tibo_chan
Par défaut

Citation:
Envoyé par oxifis974 Voir le message
Impossible, les buffles, sont sensibles qu'aux limites (même pas le magical punch les affecte ces c***!!) Mais je croit que dans les missions "easy" on peut effecivement les toucher avec des matérias.

De plus, son tremblement de terre te met ta DMW à low (Le Power Surge survient rarement), fais-les missions à partir du 9-3 et tu vas voir si tu vas pas en avoir marre!!

Je suis de l'avis de Banchan, même si le jeu est techniquement et graphiquement excellent, certaines missions sont rasoires au point de perdre le goût du jeu, et à part le boss ultime et certains objets trés rare (comme par hasard se trouvant dans les missions 9-X-X), je vois pas l'intérêt des missions (pour la durée de vie ok, mais ca aurait pu être plus excitant quoi!!)

Bref après avoir fini les missions à 96%, j'ai comme un goût amer, j'ai perdu mon temps alors que si j'aurais seulement fini la trame principale j'aurais été plus satisfait..
ah oui en effet...j'ai dis que d'la m....e!!!
desole banchan pour mon manque d'experience^^

moi je dis transport en commun powaa! sinon jamais j'aurais eu le temps de faire ce jeu magnifique!
un grand merci a la RATP et a la SNCF!

banchan, merci pour ta liste des objets! c'est super utile!!
__________________
- NES, SNES, N64, Game Cube, GBASP, DS Black Jap + R4 + Micro SD 1go
- PSX, PSP Value Pack 1000k JAP + MS 2Go + MS 4Go Lexar 4.01M33-2 + PANDORA
-
PS2 V4 + Swap Magic 3.6

- PS3 BLACK 40GO JAP 2.41 + GT5 Prologue + Devil May Cry 4 + Metal Gear Solid 4 + Ridge Racer 7 + DUAL SHOCK 3

- Dreamcast
- Wii (Cyclowiz 3.6)

Code Wii amis: 7650378565799515
tibo_chan est déconnecté   Réponse avec citation