2 mois de sav de toute facon c'est trop long.
Ton interlocuteur c'est le magasin et lui seul
Si le magasin te dit "c'est la faute au sav de nintendo" tu réponds que c'est pas ton problème.
alors la suite de la procédure dans ce cas c'est une lettre recommandé avec accusé de réception au magasin (pour avoir une trace) ou tu exiges (pas demandes mais exiges) ta console ou une console de remplacement ou un remboursement (pas d'avoir) dans les 15 jours.
Sur
lesanarques.com il y a un modéle de lettre tout fait pour ca.
J'avais eu un soucis de sav avec une carte vidéo avec cdiscount. Au bout d'un mois j'ai envoyé la lettre et 15 jours après j'étais remboursé.
Le soucis que tu peux avoir c'est que le magasin ignore ta demande car la suite des opérations est plus lourde (juge de proximité, plainte au tribunal d'instance...). Tu es sur à 100% d'avoir raison mais c'est une démarche plus lourde.
D'une maniere général le sav c'est 1 mois maximum (délai tel que défini par la jurisprudence des juges de fond pour citer le modéle de la lettre
)
Ne te fie pas à ce qu'on va te dire au magasin. Ils vont essayer de te faire patienter le plus possible, tu vas voir tous les jours on va te dire "votre console est la demain" (j'exagere à peine)
Vala