Afficher un message
Vieux 01/10/2007, 19h11   #359 (permalink)
Profil
phantom-lord
The Pain
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Avatar de phantom-lord
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: In my brain, aware of anywhere ...
Âge: 33
Genre : Homme
Pays :
Messages: 4 665
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 5
Remercié 6 fois dans 5 Posts
Envoyer un message via MSN à phantom-lord
Par défaut

Citation:
Tu parles d'un effort! tu crois que les autres font comment? ils écrivent la traduction japonais avec le mot anglais/français à côté!
Je sais ils cherchent, de toute façon là on est en semaine donc j'ai pas le temps d'y jouer...De plus à aucun moment j'vous ai mis un couteau sous la gorge pour me répondre et oué j'avous il est super sympas ce topic, quand on demande de l'aide on en a mais là çà commence à me gaver qu'on me prenne pour un boulet, de plus ok tu as mis l'accessoire dont j'ai besoin en 1ère page mais vu que j'y pige rien en jap' juste explique moi comment je pourrais trouver moi même l'accessoire? Ah oui en les essayant tous, oué t'as raison mais j'ai pas que çà à faire...j'avous vous non plus vous avez pas que çà à faire à m'aider m'enfin z'êtes pas obligé

Bon allez on va pas s'embrouiller pour des conneries alors sur-ce les gens, bon jeu et salut...

EDIT: J'viens d'me rendre compte que la fin est bourine m'enfin vous m'avez compris enfin j'espère ^^
__________________
PSP Silver Slim and Light 5.50 GEN D3 + MS 4Go X2 + Pandora's Kit Desperter Del Cementatio V.8.

XBOX 360 Elite Jasper Lite-On v.93450 + DD 120Go + Manette Wireless Black X3 + CoD MW2




phantom-lord est déconnecté   Réponse avec citation