Afficher un message
Vieux 01/10/2007, 18h58   #358 (permalink)
Profil
Infogames
Collectionneur
Ancienneté  72%
Ancienneté 72%
 
Avatar de Infogames
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 37
Genre : Homme
Pays :
Messages: 2 193
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 10
Remercié 18 fois dans 16 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par phantom-lord Voir le message
Oué tkt j'avais cherché mais bon tu connais mon très bon japonais et donc j'ai aucune idée de ce à quoi ressemble la matéria pour m'en équiper...ahhhhhh vivement une sortie US ^^
Tu parles d'un effort! tu crois que les autres font comment? ils écrivent la traduction japonais avec le mot anglais/français à côté!

et ne me dit pas que tout les traductions en anglais (--> français) de première page te sert à rien. sinon je chamaille et te detesterais pour assez longtemps

L'histoire des roulettes, je ne sais pas si cela fait automatiquement mais j'ai l'habitude d'avoirs des tics d'appuyer le ROND sur le bon perso ou bien quand ça ralenti ou retourne j'insiste la direction à aller avec l'analogique! tant que ça marche bien je garde mes habitudes

Aaaarf j'ai oublié le coup de l'armoire, effectivement il fallait chercher dans les armoires qui se trouve dans la chambre en bas à gauche (à l'étage), il te faut les clés nécessaires que tu devrais avoir déjà trouvé.

Banchan, l'Ultimania FF7:CC n'est pas encore sorti? est-ce que tu t'es renseigné dans les forums japonais?
__________________
Infogames.
Meta-collectionneur

Streamer :
www.infogames.stream
Infogames est déconnecté   Réponse avec citation