Afficher un message
Vieux 01/10/2007, 17h58   #357 (permalink)
Profil
oxifis974
Membre
Ancienneté  64%
Ancienneté 64%
 
Date d'inscription: septembre 2007
Âge: 38
Pays :
Messages: 27
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par tibo_chan Voir le message
Je comprends pas je les ai faites ces missions là...et le buffle prenait 640 de domage avec la materia qui fait très mal quand tu tapes! Une fois les missions terminées tu obtiens l'item qui te permet de depasser 9999 de domage!!! mouhahaha
Bon courage! pete pas un cable...
Impossible, les buffles, sont sensibles qu'aux limites (même pas le magical punch les affecte ces c***!!) Mais je croit que dans les missions "easy" on peut effecivement les toucher avec des matérias.

De plus, son tremblement de terre te met ta DMW à low (Le Power Surge survient rarement), fais-les missions à partir du 9-3 et tu vas voir si tu vas pas en avoir marre!!

Je suis de l'avis de Banchan, même si le jeu est techniquement et graphiquement excellent, certaines missions sont rasoires au point de perdre le goût du jeu, et à part le boss ultime et certains objets trés rare (comme par hasard se trouvant dans les missions 9-X-X), je vois pas l'intérêt des missions (pour la durée de vie ok, mais ca aurait pu être plus excitant quoi!!)

Bref après avoir fini les missions à 96%, j'ai comme un goût amer, j'ai perdu mon temps alors que si j'aurais seulement fini la trame principale j'aurais été plus satisfait..
oxifis974 est déconnecté   Réponse avec citation