Afficher un message
Vieux 01/10/2007, 17h57   #1 (permalink)
moos64
Membre
Ancienneté  70%
Ancienneté 70%

Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 2
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut Downgrade sps slim...quelque questions

Bonjour a tous.

Voila, je vien d'aquérire une psp slim 3.60 neuf, et je me suis renseigné pour savoir comment la DG ( merci métagames pour les tutos, et dark_alex et ses copains pour le reste ^^' ) , il me faut donc une psp FAT avec un CF dessus , créer une batterie pandora + MS magique, jusqu'a la tout va bien.

Je dispose d'une memories stick Sandisk Pro Duo 512 mb ( elle est à mon frere, il me la prété le temp du DG, je compte avoir une 4 giga officiel quand je serai en M-33, mais je sais pas si s'en ai une fausse ) . Je pense que c'est suffisant pour un DG, pouvais vous me confirmé?

Demain on va me preté une psp fat avec un CF , OE-A je crois, je me posée quelque questions :

1) Aurai-je besoin de la MS du mec qui ma prété sa psp fat pour DG ou juste ma 512 mo?

2) avec le CF OE-A, je pourrai crée la pandora + ms magike? j'ai un doute la dessus, il parait qu'il est un peut vieu, ce CF.

3) C'est dur à installé? vue que je suis un nouveau dans la scéne, je sais pas quel sont les astuces et précaution à prendre ( sauvegardage de fichier important si briquage il y a ) .

Je me lance demain soir de toute façon, j'en ai marre d'attendre ^^' Pour finir, si quelqu'un veut bien m'aidé " pas à pas " on va dire, via msn ou autre, sa serai gentille, car poisseux comme je suis, je sens que je vais faire une boulette

merci
moos64 est déconnecté   Réponse avec citation