Afficher un message
Vieux 28/09/2007, 22h28   #19 (permalink)
Profil
boulou97
Membre
Ancienneté  64%
Ancienneté 64%
 
Date d'inscription: septembre 2007
Âge: 53
Pays :
Messages: 66
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Xbox Explication de tetxte

Citation:
Envoyé par _Yoshee_ Voir le message
La différence, c'est que le volant Logitech n'a pas de problèmes lui
Face aux volants Microsoft, pas ou tres peu de retour SAV et pas ils ne sont pas rappellés par le constructeur pour un défaut de fabrication

Sinon, je ne haïe pas les pourrisseurs, ils font ce que bon leur semble.
Je vends à prix correct, comme toujours.
Libre aux gens d'acheter ou non, je ne force personne
je proposais une autre alternative
Pour la pale copie c'était pour le jeux de mot désolé (c'est comme pour l'essai (cf coupe du monde)
Pour ce qui est du volant je l'ai depuis neuf mois et que ce soit avec PGR3 ou Forza aucun problème.
Encore une fois je voulais élargir le choix car la vente d'un volant de la part de Yoshee ou de ebay à mon âge ce n'est pas ce qu'il y a de plus important.
Voilà, j'espère que mes intentions auront été comprises dans leur globalité.
Pour ce qui est des jeux de mots/allusions je préfère prévenir c'est plus fort que moi mais vous vous rendrez compte que ce n'est que par jeu et que j'ai d'autres chats à fouetter que de venir semer la zizanie sur des topics (ma puberté est passée depuis belle lurette et j'ai le sens des priorité même si j'ai gardé une âme d'enfant en jouant à toutes les consoles qui existent : nobody's perfect comme on dit et puis la connerie c'est la décontraction de l'esprit selon Gainsbourg)
Sur ce bonne nuit car tel un vieux je vais me coucher pour pouvoir emmener mon fils à son match demain.
En tout cas je suis Metagames depuis longtemps (car je suis plus ultimatepsp et gueux) et franchement bien souvent je dois bien admettre que le travaille sur les tutos est remarquable.
boulou97 est déconnecté   Réponse avec citation