Afficher un message
Vieux 28/09/2007, 22h05   #16 (permalink)
Profil
boulou97
Membre
Ancienneté  64%
Ancienneté 64%
 
Date d'inscription: septembre 2007
Âge: 53
Pays :
Messages: 66
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Xbox

Citation:
Envoyé par PSPlover Voir le message
Boulou, comment dire ? On s'en bat d'Ebay on est sur Meta là. J'ai 104 étoiles sur ebay(c'est peu mais j'ai eu le temps de connaitre )Breff, en ce qui concerne les volants logitech j'en suis à mon troisieme et je peux te dire qu'il ne font pas de pale copie !
325 powerseller et 100% avec plus de 400 transaction
On s'en bat d'ebay c'est beau la libre concurrence donc si j'ai bien compris il faut acheter que ce volant et bien au moins on voit que voulez aider tout le monde
Ceci dit, étant catholique, je peux comprendre que charité bien ordonnée commence par soi même
Moi je disais ça c'est pour pouvoir offrir le plus de choix possible et un volant Microsoft reste à mes yeux (même si ce me troue le cul de dire ça vis à vis de ce géant commerciale) le must.
Voilà encore une fois c'est beau la tolérance pour des personnes qui parlent d'entre aide ou même de remerciements : mais bon apparemment ça ne vaut que pour les autres.
Et quand je dis ça je n'ai aucune animosité puisque j'ai déjà un volant crosoft donc je n'ai aucun intérêt à casser ou à incriminer votre vente, j'essaye de donner le choix le plus large après les gens sont libres (car si je ne m'abuse nous sommes en France et non pas dans quelque pays stalinien?!)
Voilà mais bon puisque je ne suis pas le bienvenue je vous laisse faire vos petites affaires entre vous.
Cordialement,
boulou97 est déconnecté   Réponse avec citation