Afficher un message
Vieux 28/09/2007, 00h01   #1488 (permalink)
Profil
Danifilth
Membre
Ancienneté  67%
Ancienneté 67%
 
Avatar de Danifilth
 
Date d'inscription: janvier 2007
Localisation: Ici c Paris!
Genre : Homme
Pays :
Messages: 469
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 8
Remercié 3 fois dans 3 Posts
Par défaut

Au sujet des retards de jeu, je peux te citer comme exemple: Heavenly Sword qui a ete repousse au moins 2 fois (il etait annonce pour la sortie dela console:mdr), Singstars, Warhawk, GT (je ne sais meme pas si on peut parler dun retard tellement c enorme), l`interface "Home" (...).etc.

Pour ce qui est des autres jeux non developpes par Sony, il existe bien un pb puisque seuls les jeux PS3 sortent avec du retard. Et je suis pret a parier que PES subira le meme sort. A ce sujet, je trouve idiot de sortir un trailer qd tout le monde attend une demo jouable...

Ensuite, pour ce qui est du fosse technique, je pointe du doigt les declarations de Sony visant a encenser la PS3 par rapport a la 360. Il faut avouer que pour linstant, on ne voit pas bcp de difference. Pire, les vitrines technologiques telle qu`Heavenly Sword sortent avec des bugs daffichage.

Toutes ces petites choses font que pour moi, Sony se fout de la gueule du monde.

Enfin, on ne va pas epiloguer la dessus pdt 1 semaine. Je voulais juste faire passer mon coup de gueule. Ca y est, jvous jure: jai fini!
__________________

Pseudo_PSN Fr: Danifilth

ALLEZ PARIS
Danifilth est déconnecté   Réponse avec citation