Afficher un message
Vieux 27/09/2007, 13h31   #17 (permalink)
Profil
DANTE2405
Membre
Ancienneté  74%
Ancienneté 74%
 
Avatar de DANTE2405
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 38
Pays :
Messages: 1 064
Téléchargements: 5
Uploads: 0
Merci: 4
Remercié 12 fois dans 9 Posts
Envoyer un message via MSN à DANTE2405
Par défaut

Citation:
Le problème, c'est que les jeux de caisse sur DS sont tellement pourraves, que dès qu'un titre juste "moyen" sortira, on va crier au génie, hors, vu ce que la DS est sensée avoir dans le ventre, on devrait pouvoir avoir des titres approchant de ce qu'on trouvait sur Saturn/PS1 (on parle quand-même de Daytona USA, SEGA Rally, le premier Need For Speed etc), hors, on en est quand-même très loin, malheureusement...
je plussois fortement et rajouterais gan turismo 2 a la liste, un titre comme ça sur ds ce serait le rêve.

Citation:
D'ailleurs, plus je joue sur DS plus je doute de ses capacités en termes de 3D... parce que même si certains jeux font bien illusion avec des textures flashy et des objets relaivement gros (mais rarement nombreux), genre Mario Kart, Mario Basket, Viewtiful Joe, Metroid etc, si on regarde de plus près les détails (distance d'affichage, gestion de collisions etc), le tout semble relativement sommaire et me donne plus l'impression d'un GBA dopé avec de meilleures capacités en 3D que d'une 32/64bit capable de nous proposer une réalisation équivalente à ce qu'on trouvait sur nos consoles de salon il y a 10 ans...
Mario 64 ds prouve a lui tout seul que la ds peut faire encore mieux qu'une 64 et je ne parle même pas des FF, le prochain Tales of..., kingdom hearts etc..., je ne pense pas qu'il y est matière a s'inquiéter pour la 3D sur ds mais les développeur pourrait quand même s'appliquer.

La ds a de très bonne capacité 3D mais je me demande si elle n'est pas difficile a programmer, perso je penche pour la première option qui est que les développeur bâcle leur travaille. La ds c'est de l'or en bar avec le nombre de processeurs, une licence peut rapporter gros même si le jeu est moyen, donc je pense qu'ils minimisent au maximum les coup de développement et qu'il font tout pour les sortir le plus tôt possible.

Avec ce genre de mentalité on est pas près de voir une bonne simu sur ds, mais ne serais-ce qu'un jeu comme beattle adventure racing jouable en multi et je serait au ange, wait and hope...

Dernière modification par DANTE2405 ; 27/09/2007 à 13h34.
DANTE2405 est déconnecté   Réponse avec citation