Le problème, c'est que les jeux de caisse sur DS sont tellement pourraves, que dès qu'un titre juste "moyen" sortira, on va crier au génie, hors, vu ce que la DS est sensée avoir dans le ventre, on devrait pouvoir avoir des titres approchant de ce qu'on trouvait sur Saturn/PS1 (on parle quand-même de Daytona USA, SEGA Rally, le premier Need For Speed etc), hors, on en est quand-même très loin, malheureusement...
D'ailleurs, plus je joue sur DS plus je doute de ses capacités en termes de 3D... parce que même si certains jeux font bien illusion avec des textures flashy et des objets relaivement gros (mais rarement nombreux), genre Mario Kart, Mario Basket, Viewtiful Joe, Metroid etc, si on regarde de plus près les détails (distance d'affichage, gestion de collisions etc), le tout semble relativement sommaire et me donne plus l'impression d'un GBA dopé avec de meilleures capacités en 3D que d'une 32/64bit capable de nous proposer une réalisation équivalente à ce qu'on trouvait sur nos consoles de salon il y a 10 ans...
Attention, je dis pas que la DS est pourrie hein, c'est juste une constatation d'ordre purement technique lol
Dernière modification par Devilman ; 27/09/2007 à 12h18.
|