Afficher un message
Vieux 26/09/2007, 22h10   #957 (permalink)
Profil
Kayouh
Membre
Ancienneté  70%
Ancienneté 70%
 
Avatar de Kayouh
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 167
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Kakyo Voir le message
Ben ouais mais justement, je me disais qu'un divx encodé en 960*540 ( c'est un exemple hein ) , serait beaucoup plus pixéllisé sur une TV Full HD donc en 1920*1080 que sur une TV en 1366*720 parce que ca faisait un zoom X2 au lieu de X1,5. Je sais pas si je m'explique bien lol.
Je pense t'avoir bien compris, mais non je ne pense pas. La tv accepte des résolutions supérieures, mais ne vas pas étirer ton divx pour autant. Qu'on m'arrrête si je me trompe.

Sinon pour ce que tu souhaites faire, je te conseillerais plutôt un full hd qu'un hd ready parce que les prix ont beaucoup chuté, et que le hd ready va vite devenir obsolète. Les jeux à venir vont tous être compatibles 1080p par la suite. Autant profiter du moment pour faire un investissement durable.

PS : Au magasin les écrans font plus petit, à cause de l'environnement et de la présence d'écrans un peu plus grands à côté. Perso à cause de ça je me retrouve avec un 82cm Samsung juste au pied de mon lit XD
__________________

J'ai un PC portable Sony VAIO avec Microsoft Windows Vista d'installé dessus et un magnifique émulateur qui me sert pour jouer à la Nintendo SNES ^^ Sinon j'ai aussi la WII, la PS3 et la XBOX360 ^^
Kayouh est déconnecté   Réponse avec citation