Afficher un message
Vieux 26/09/2007, 12h03   #70 (permalink)
Profil
tetuko
Membre
Ancienneté  77%
Ancienneté 77%
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: 大阪-岸和田-Paris
Âge: 45
Genre : Homme
Pays :
Messages: 644
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par yaya69230 Voir le message
La qualité est comment tetuko ? On peut mettre en plein ecran ? Tu pourrais enregistret un chtit truc de 10 minutes puis nous upper ça histoire de voir la qualité ? Merci beaucoup en tout cas ...
bahhhh pour un ecran de PSP c'est tres honete! j'ai pas de cable pour relier a la TV mais a mon avis (si jamais c'etait possib') la qualite dois pas etre top... mais bon faut etre un blaireau pour mettre la ouane saig sur la PSP et relier celle-ci a une TV (t'as les meme chaines sur ta TV!!)
ouitu peux mettre en plein ecran les films prevus a cet effet... genre les news etc c'est en 4:3 mais bon ca gene pas.tu peux faire du 4:3 etired en fait... c'est pas du plein ecran mais c'est plus grand que le format original quoi.
pour le news, les emissions, ca pixelise legerement dans ce mode mais tu oublies tres vite.
pour les film c'est propre en general, et en 16/9.

parfois dans ma montagne (je suis pas a Tokyo...mais vers Yokohama) j'ai du mal a capter le signal, mais bon j'ai comparer avec le telephone portab' d'une amie et franchement on a la meme difficulte a capter le signal...
sinon je prefere laaaaaaaargement mon bel ecran 16/9eme que son phone portab' ultra high-tech.

pour la video je vais voir ce que je peux faire... j'ai presque plus de place sur mes cartes memoires pour filmer avec la PSP

derniere trouvaille les Krit et Krat Melon:
-le paquet
-je te juuuure, c'est bon!
__________________
好きな言葉:何言てんの??!!阿呆かお主!デテッケ!!
my photo gallery - my home - myspacemusic
PSP Black (E) 1.52→2.00→1.50→TFT cassé 1an →new TFT et 3.03 OE-B→3.03OE-C→3.30OE-A→3.40OE-A→3.51M33→3.52M33
PSP Ceramic White (J) 2.60→2.80→3.00→3.11→3.30→3.40→3.50 merci Sony! Tous mes UMD passent.
PSP Black (E) 1.52→2.00→1.50→Devhook 0.51→3.52M33
PSP Slim Crisis Core (J) 3.60→3.71
PSone // PS2 Fat // PStwo // NDSL Black
名前はテツコだよ。
tetuko est déconnecté   Réponse avec citation