Citation:
Envoyé par Snake
Je teste, et je te dis.
Edit:
Ta save est bien corrompue. Ca me fait la meme chose... Le curseur pour changer de perso pas cadré, ou la flashe de selection qui sort de l'ecran, plus le bug ou tu peux jouer que seul...
Je peux te passer ma save au chapitre 13. Mais bon, t'as une pu...n de bonne epée. Moi pas.
Chui au LV60 avec le meilleur perso. Toi t'as 4ieme en chasse, moi 4ieme. Pour la revelation, je suis plus complet que toi.
Donc si t'as pas d'autre save, je te passe la mienne si tu veux.
|
Merci Snake, je veux bien prendre ta sauve même si je ne pense pas que je m'en servirai, à part si je ne peux vaincre le dernier boss, parce qu'en faite le seul truc qui je pense peut me refaire marchait le jeu serait que le scénario m'impose 2 autres persos, là je me retrouverai à 3 et je pourrai continuer ma partie normalement, et c'est ce que je vais tenter, parce que si je joue avec ta partie ça va me parraître chelou, puis tu n'as pas la flamme du désert aux max comme Arme . Non je déconne
Sinon pour l'avoir cette arme, moi j'ai fusionné la flamme du désert avec une épée de niveau 16 je crois, j'ai eu flamme du désert II, puis je l'ai fusionné avec une épée d'un niveau ~34 et j'ai eu flamme du désert III et pour finir je l'ai fusionné à une arme de niveau ~42 et je l'ai eu .
Avec épée d'illusion aucun ennemie ne tiens 5 secondes, sauf les bosses évidemment