Le design de la console est mortel, très sobre, lignes epurées... en bref, elle a un design adulte! Tout le contraire de la Xbox... De toutes façons, il est clair qu'en matière de design, difficile de faire mieux que les gars de sony. Il suffit de regarder leurs produits en général!
Que dire des joypads, c'est vrai, de tout ce que j'ai tenu dans mes mains comme joysticks/joypads, c'est ce qui est le plus efficace, une vrai arme pour les highscores! Encore une fois, rien à voir avec le pad de la Xbox... on à plus l'impression de tenir un Big Mac dans les mains, plutôt qu'un pad! Les controllers de la PS2 sont, tout comme la console, sobres et épurés. Pas de chi-chi ou gadgets à l'américaine, le strict minimum, mais à son maximum! Une bonne tenue en main et des boutons qui tombent parfaitement sous les doigts...
Etant posseseur des deux consoles sus-nommées, j'en parle de façon vraiment sans apprioris... c'est simplement des constations!
Humm... dis moi DJKamel, t'aurais pas derrière la tête de vouloir faire peter le record de messages??? Petit gallapiat va!
|