Afficher un message
Vieux 23/09/2007, 19h50   #353 (permalink)
Profil
MickeyBlue
Membre
Ancienneté  79%
Ancienneté 79%
 
Avatar de MickeyBlue
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Belgique
Âge: 45
Genre : Homme
Pays :
Messages: 3 187
Téléchargements: 4
Uploads: 0
Merci: 13
Remercié 87 fois dans 53 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par keyser Voir le message
ça fait rêver vos trucs de configuration voip... quand on voit les tarifs d'une ligne internet en Belgique (hein Mickey ?). ici, Belgacom est l'opérateur historique (idem France Télécom quoi). si tu veux une ligne ADSL de qualité, t'as pas vraiment le choix, tu dois passer par eux, même si le marché est soi-disant libéraliser. pour avoir des services équivalents à ceux de chez Free (internet à 4Mbits descendant, TV numérique via ADSL et ligne téléphonique), je paye environ 70-80€ par mois... ça varie en fonction de mes besoins, vu qu'on est limité à un volume de 12Gb/mois qui ne sont pas toujours suffisants et qu'un volume pack supplémentaire de 5Gb coûte 5€... raisons de la non-concurrence en Belgique : trop peu de potentiel (environ 11.000.000 d'habitants), donc pas rentable pour une concurrence efficace...
Tu as bien resumer ce coup la, moi j'ai 17Go par mois au cause ou grace des forfait si je peut dire comme sa chez Belgacon,enfin bref c'est et sa resteras toujours chere chez eux et c'est pas maintenant que sa va changer :triste:
__________________


Rien n'est Infaillible /
Nothing is Foolproof

MickeyBlue est déconnecté   Réponse avec citation