Afficher un message
Vieux 23/09/2007, 19h21   #376 (permalink)
Kenpachi
Membre
Ancienneté  78%
Ancienneté 78%

Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par thairacer Voir le message
vous jouez sur xlink en ad-hoc ?? mais déjà juste de psp à psp c pas synchro lol !
En effet je confirme , j'ai tester Alien Vs Predator en ad hoc avec deux psp une slim et une fat les deux cpu a 333 et au bout d'un moment dans le jeu on est plus syncro du tout a un point qu'on est meme plus sur le meme ecran et qu'on a pas les meme perso a l'ecran je sais pas comment vous expliquer mais c'est chelou enfin bref sur xlink c'est meme pas la peine j'ai tester avec Shinigami ça rame a mort en plus faut etre super rapide pour syncro ZD mais meme comme ça , ça lag a mort donc l'emu sur xlink faut oublier dommage ....

Parcontre pour l'emu Neogeo j'ai toujours pas compris les rom qu'il faut prendre pour le dernier emu celui en Ad hoc parceque la je veux bien lire le tuto 5 ou 6 fois mais ça explique les technique d'avant apres une autre et encore une autre donc tout pour s'embrouillé pour faire les caches ça m'a bien pris la tete lool bon je vais relire tout ça mais bon je critique pas le tuto y a tout mais y a tellement tout qu'on s'embrouille donc si tu te sens de refaire un petit tuto avec les dernier emu ça serai cool

Pseudo Xlink Kai : Kenpach
Pseudo PS3 : moilefou
Pseudo Xbox Live : Meta kenp
achi

Kenpachi est déconnecté   Réponse avec citation