Afficher un message
Vieux 23/09/2007, 17h21   #352 (permalink)
Profil
keyser
Membre
Ancienneté  90%
Ancienneté 90%
 
Avatar de keyser
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: dans ma principauté
Âge: 52
Genre : Homme
Pays :
Messages: 785
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 3 fois dans 2 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par caros Voir le message
AH LALLAALA ce keyser !! bon maintenant , je ferais plus attention a ce que j'ecris lol ^^

Mais non je ne t'en veux pas ......................

Bizz a tous
ouf !!! rassuré le keyser...

bisous caros (et là, ma copine me met une merveilleuse tarte dans la gu..le si elle lit ceci )

[mode sérieux ON]

ça fait rêver vos trucs de configuration voip... quand on voit les tarifs d'une ligne internet en Belgique (hein Mickey ?). ici, Belgacom est l'opérateur historique (idem France Télécom quoi). si tu veux une ligne ADSL de qualité, t'as pas vraiment le choix, tu dois passer par eux, même si le marché est soi-disant libéralisé. pour avoir des services équivalents à ceux de chez Free (internet à 4Mbits descendant, TV numérique via ADSL et ligne téléphonique), je paye environ 70-80€ par mois... ça varie en fonction de mes besoins, vu qu'on est limité à un volume de 12Gb/mois qui ne sont pas toujours suffisants et qu'un volume pack supplémentaire de 5Gb coûte 5€... raisons de la non-concurrence en Belgique : trop peu de potentiel (environ 11.000.000 d'habitants), donc pas rentable pour une concurrence efficace...

vivement le rattachement de la Wallonie à la France (pour ceux qui suivent l'actualité)

PS: je tiens à préciser quand même que ma dernière phrase est purement ironique ! belge, wallon, liégeois et fier de l'être !!! même si je ne crache pas pour autant sur mes potes français, entendons-nous bien !!!
PPS: désolé pour ce 1er post un peu sérieux dans notre délire... retour à la normale...

[mode sérieux OFF]
__________________
- GBA SP - F2A Ultra 512Mbits - GBDoctor 64Mbits
- Nintendo DS Lite Crimson Red - M3 Real Perfect - M3 DS Simply - M3 Lite Perfect
- Nintendo DSi noire 1.3e - M3i Zero
- PS2 PAL SCPH30004R (v6) - DMS4 Pro - ToxicOS 0.41 - HD Maxtor 120Gb
- PSP Noire 1.52 -> 5.50 Prometheus v3
- PS3 Slim CECH-2004B HDD Seagate 500Gb 7200t -> CFW 3.55 Waninkoko

(\_/)
(O.o)
(> <)
Voici Bunny. Copiez Bunny dans votre signature pour l'aider dans sa route vers la domination du monde.

Dernière modification par keyser ; 23/09/2007 à 20h27. Motif: fôte dortaugraffe
keyser est déconnecté   Réponse avec citation