Afficher un message
Vieux 23/09/2007, 15h15   #15 (permalink)
Profil
ONIZUKA lBel
Membre
Ancienneté  67%
Ancienneté 67%
 
Avatar de ONIZUKA lBel
 
Date d'inscription: janvier 2007
Âge: 41
Genre : Homme
Pays :
Messages: 709
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

Citation:
Envoyé par bad10 Voir le message
depuis quand C+ et PS3M ont ce genre d'infos avant tout le monde? lol

nan, MS à un deal avec AMD (et donc ATI) pour plusieurs années encores
et Sony je les vois mal laché le Cell après le pognons qu'ils ont investis, de même avec leur partenariat avec nVidia qui a été renouvelé ...

Pour la prochaine xbox je sais pas, mais pour la PS4, y aura pas énormément de changement maintenant, ils vont repartir sur une base PS3 (Cell + RSx + BR)

Ah bon M$ a un deal avec aMD pour sa prochaine machine, tout le monde est ravis de l'apprendre...
Non M$ a un partenaria avec ATI qui fait partie d'AMD maintenant. pour la partie graphique.

BR: certainement ou alors disque optique à diode verte...
RSX: faut pas rêver... tous les constructeur on abandonné ce type de GPU à architecture non-unifiée... je pense que au contraire, ils vont se dirigé de plus en plus vers une unification totale du GPU.
Cell: lui ou un de ces dériver comme coprossesseur pour de la phisique par exemple... ok mais faudra franchement évolué car en 2012 ça sera complètement obselète.
Je vois bien un cell avec 100 SPE et à 80Ghz..


Citation:
Envoyé par the-jack Voir le message
nVidia et ATi fusionné ça va etre dur ... ATi a deja fusionné avec AMD ... et Intel commence a voir pour faire cavalier seul sur le domaine graphique PC typé jeu

Intel sur le graphique ... qui a parlé de Raytracing ?
nVidia et ATI, un procès dans l'air avec la loi anti-trust.
Surtout que AMD est proche du goufre... Et que l'on parle d'un rachat potentiel par IBM ou samsung....
je comprends ta piene quand tu lis ça the jack...
Et on attend les premiers GPU intel haut de gamme pour 2009. A moins que ces GPU ne servent à concurencer les carte PCIxpress à base de cell...

Ce que je pense, c'est que les developpeurs veulent des machine qui réponde plus à leur attentes qu'il puissent consacrer plus de temps au jeu... Et non à se casser la tête avec du codage pour avoir un resultat pas genial à la fin... Quiand on voit le Xenon et le cell au coeur de nos console... il y a de quoi se poser des questions...
Même si sony a ivesti dans le cell... c'est pour en faire un CPU archi recyclable... Et le Xenon M$ n'a pas du sortir beaucoup de dollars pour avoir ça...
ONIZUKA lBel est déconnecté   Réponse avec citation