Afficher un message
Vieux 13/06/2004, 14h45   #15 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

salut

j'ai plus ou moins le meme probleme que Rhadamanthys, en fait j'ai gravé plusieurs "film" sur un dvd-r princo en x2, je lance media player 1.50 via un cd, je met le dvd-r ensuite je vais dans le navigateur et là hourra!!
je vois bien les noms de mes films!
donc j'en lance un ... mais il me le charge pas, j'ai juste "open file and index" et ca reste bloqué là ...
j'ai essayé un autre dvd-r princo (gravé en x2) contenant d'autre films.. et là ca dépasse le stade du "open file and index" ca me met le message du chargement en %, mais ca reste à 0% et ca bloke...

j'ai essayé la méthode dite plus haut avec le jeu en dvd origniaux, mais ca marche toujours pas, je sais que c'est pas un probleme de codec, et je vois pas du tout d'ou pourrait venir le bléme... car bizarrement j'arrive à voir les films dans l'explorateur...

je grave avec nero burning rom tout simplement en fesant une nouvelle compilation de dvd ("dvd-rom iso&quot
ensuite j'ajoute mes films normalement, je peux rien toucher à la méthode de gravure (mode1) et je grave en x2

le probleme pourrait venir d'ou? sachant que j'arrive à lire ces dvd sur mon pc quand meme...
  Réponse avec citation