Afficher un message
Vieux 22/09/2007, 15h26   #21 (permalink)
Profil
_edd_
Membre
Ancienneté  73%
Ancienneté 73%
 
Avatar de _edd_
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 46
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 408
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 6 fois dans 6 Posts
Par défaut

C'est quoi l'autonomie d'un PSP? Pour le GP2X, je peux répondre -> ~3h30 avec 2 accus 2700mAh

C'est vrai que ça peut paraitre bizarre d'utiliser du AA, mais quand on y réfléchis, c'est préférable; on sait que les batteries c'est pas éternel (voyez les téléphones) et il sera toujours très simple de trouver des accus AA.

Après "chacun voit midi à sa porte", moi je m'éfclate avec ma GP2X (surtout avec Wind&Water -commercial- actuellement). Je ne voudrait pas d'une PSP (mon neveu de 10 ans en a une). Pis l'écran est très bien (en tout cas sur la MK2, la première je sais pas), du 4:3 tout à fait adapté niveau ému (bah ouais). Après le stick (je parle de MK2 ici aussi), c'est vrai qu'il est pas toujours au top (d'où le remplacement pour la future F200). Je ne m'en sert pas de lecteur mp3/ogg (j'ai un ipod) mais je m'en sert pour matter des divx dans train/metro; c'est sûr qu'avec un système basé sur un noyau linux, niveau players on est tranquille.

C'est marrant, on retombe toujours sur ce débat bidon GP2XvsPSP quand on parle de GP2X alors que ce sont 2 machines très différentes (la DS aussi)... Le fait est de savoir ce que l'on veut est quel type de joueur on est. Pour les retrogamers (qui sait se dépatouiller quand il n'y a pas juste à insérer une cartouche ou un disque -car certains galèrent-) et le concept de "scene", la GP2X est la machine portable. Pour le neogamer (qui aime les machines de Sony est les déficiences matérielles programmées), la PSP se pose là.
__________________
-|- edd -|-

Merci de ne pas m'envoyer de messages privés pour de
l'assistance, le forum est là pour ça...

Dernière modification par _edd_ ; 22/09/2007 à 15h29.
_edd_ est déconnecté   Réponse avec citation