Afficher un message
Vieux 22/09/2007, 12h01   #237 (permalink)
Profil
DEVIL NEVER CRY
Membre
Ancienneté  69%
Ancienneté 69%
 
Avatar de DEVIL NEVER CRY
 
Date d'inscription: septembre 2006
Localisation: Marrakech
Âge: 40
Genre : Homme
Pays :
Messages: 284
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 4
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Envoyer un message via MSN à DEVIL NEVER CRY
Par défaut

ok meme si mon précédent message et passé un peu invisible mais bon voila je vais etre gentil, dans l'autre message je demandais si quelqu'un sais ou trouvé un break HP par chance hier j'ai trouvé une mission ou j'ai obtenu un mais je sais pas pour vous si cette mission donne toujour un break HP .
-voila donc mission 7-3-6 (thunder X(le max) ma été tres utile) mais ca été un peu difficile meme avec mon lvl:


-pour vous aider a complété l'histoire je vous conseil de regarder final fantasy last order (part1 c'est juste 25min un oav sortie avec advent children c'est exatcement la meme histoire avec des explication suplémentaire par exemple comment tifa c'est retrouvé par terre...
-pour les melange j'ai remarque que si vous melangé HP master 200% par exmple avec une potion( qui remplie a la fois HP MP et AP) ca booste le % comme dans mon cas 720 %)
et bien voila j'éspére que ca vous aidera et bonne chance

@ phantom-lord : en tous cas moi je sais juste ou ce trouve le break HP j'ai déja aussi le break MP et le break AP mais je sais plus dans quel mission je les ai retrouvé pour ton début phantom-lord tu peu juste fusioné des HP 50% avec des HP 50% par exemple car il te faudra l'emplacement objet dans materia pour avoire plus de %.
__________________

PS3 40g MGS4 UNCHARTED HEAVELY SWORD STREET FIGHTER 4 DEVIL MAY CRY 4 TEKKEN DRO ET GT5P YAKUZA 3 RESIDENTT EVIL 5 DEAD SPACE killzone2
DSI
DJMAX Black Square(Quattra Edition)

Dernière modification par DEVIL NEVER CRY ; 22/09/2007 à 13h03.
DEVIL NEVER CRY est déconnecté   Réponse avec citation