Afficher un message
Vieux 22/09/2007, 11h20   #18 (permalink)
kmeru
Membre
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 26
Remercié 135 fois dans 103 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Ayla Voir le message
On s'en fout des jeux commerciaux.
Si tu te prends la GP2X pour les jeux commerciaux, c'est que t'es débile ou très mal renseigné.
J'ai parlé où des jeux commerciaux de la gp2x ?

Citation:
Elle n'est fait que pour l'homebrew et l'émulation. Et de ce côté-là, elle bat la PSP, quoi qu'on en dise. Si ce n'est l'émulation N64, la GP2X a de meilleurs émulateurs
J'ai parlé où de la qualité des émulateurs ?

Moi je disais surtout que la conception de la console était à chier, pour ma part je prefère jouer à des émulateurs qui tournent sensiblement moins bien sur un écran digne de ce nom avec une croix digne de ce nom avec une autonomie digne de ce nom...

Citation:
(je ne prends pas en compte l'ému PSX sur PSP, vu que c'est du hack, donc aucun mérite).
Ah oui aucun mérite donc c'est beaucoup moins bien du coup ...

Citation:
J'adore, tu évoques la durée de vie de la GP2X... C'est sûr, la PSP à sa sortie avait une autonomie hors du commun !
Sans être hors du commun c'était pratiquement le double de l'autonomie GP2X avec deux piles (déja rien que d'écrire "pile" je frissonne de honte) 2500mAh...

Citation:
Et pourquoi prendre la GP2X au lieu de prendre une PSP? C'est un peu la même question que "Pourquoi installer Linux si on a Windows?"
...
Et c'est exactement la même réponse : 70% le font pour faire les cyber rebels et se donner un genre.

Mon hall of shame UPDATE CRUELLE INSIDE

Spoiler

kmeru est déconnecté   Réponse avec citation