Citation:
Envoyé par Ayla
On s'en fout des jeux commerciaux.
Si tu te prends la GP2X pour les jeux commerciaux, c'est que t'es débile ou très mal renseigné.
|
J'ai parlé où des jeux commerciaux de la gp2x ?
Citation:
Envoyé par Ayla
Elle n'est fait que pour l'homebrew et l'émulation. Et de ce côté-là, elle bat la PSP, quoi qu'on en dise. Si ce n'est l'émulation N64, la GP2X a de meilleurs émulateurs
|
J'ai parlé où de la qualité des émulateurs ?
Moi je disais surtout que la conception de la console était à chier, pour ma part je prefère jouer à des émulateurs qui tournent sensiblement moins bien sur un écran digne de ce nom avec une croix digne de ce nom avec une autonomie digne de ce nom...
Citation:
Envoyé par Ayla
(je ne prends pas en compte l'ému PSX sur PSP, vu que c'est du hack, donc aucun mérite).
|
Ah oui aucun mérite donc c'est beaucoup moins bien du coup ...
Citation:
Envoyé par Ayla
J'adore, tu évoques la durée de vie de la GP2X... C'est sûr, la PSP à sa sortie avait une autonomie hors du commun !
|
Sans être hors du commun c'était pratiquement le double de l'autonomie GP2X avec deux piles (déja rien que d'écrire "pile" je frissonne de honte) 2500mAh...
Citation:
Envoyé par Ayla
Et pourquoi prendre la GP2X au lieu de prendre une PSP? C'est un peu la même question que "Pourquoi installer Linux si on a Windows?"
...
|
Et c'est exactement la même réponse : 70% le font pour faire les cyber rebels et se donner un genre.