Discussion: jeu ps2 DVD-9 a DVD-5
Afficher un message
Vieux 20/09/2007, 23h16   #94 (permalink)
Profil
CLOUD
Membre
Ancienneté  85%
Ancienneté 85%
 
Avatar de CLOUD
 
Date d'inscription: mai 2006
Pays :
Messages: 819
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 2
Remercié 14 fois dans 11 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par mlits Voir le message
Et bien c'est ce que j'ai fait et a chaque fois il me l'a fermé ^^ Problème résolu en fait il fallait que le dossier d'extraction de mon iso soit c:\RG\ comme indiqué dans le read me du pack lol ce qui n'était pas mon cas.

Ce problème étant résolu j'obtiens mon iso de 4.1go, gravée a 4x avec Nero mais le jeu ne démarre pas j'ai tenté avec un émulateur et meme chose ca passe pas. La j'avoue que je suis larguée lol
Sa ma fait pareil, je vais tenter de faire un iso avec le patch original pour voir ce que sa donne.
Citation:
Envoyé par Snake Voir le message
Arretez les gars. Cloud à dis que meme en enlevant les videos, le jeu ne tiendrait pas sur DVD5.

Si tel est le cas je ne pense pas qu'enlever toutes les langues sauf le FR, suffise à diminuer la taille de l'iso suffisament.

Et je doute que ce jeu qui pese 8 Gigas, ait du dummy.

Il faudrait alors le mettre sur 2 dvd5.

Mais le truc, c'est de savoir comment faire...

Je vous souhaites bonne chance. En esperant pour vous avoir tord.
Pour la version us, apparemment il y a une version sur 2 DVD qui marcherait, en france avec l'adaptation du ripkit us, il y a 7 châpitre, la moitié du jeu donc .
Mais bon le plus drôle c'est que les révélations arrive à la fin du châpitre 8, je me demande si level 5 n'a pas fait exprès de faire ça
Dommage pour les gens qui ne peuvent pas aller plus loin .
__________________
CLOUD est déconnecté   Réponse avec citation