Afficher un message
Vieux 20/09/2007, 20h55   #62 (permalink)
Profil
yaya69230
Membre
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Avatar de yaya69230
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: lyon
Âge: 33
Messages: 2 980
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 65
Remercié 138 fois dans 102 Posts
Par défaut

Désolé milouk mais j'ai beau aimer Sony et leurs consoles , lorsqu'on se fout de ma gueule , j'aime moyennement ( voir pas du tout )... Que le câble soit retardé , ok , mais du 5 , au 13 , puis au 20 , puis la au 30 ( qui est un dimanche , le summum du foutage de gueule là , non ? ) , ça fait beaucoup , et je ne vais pas dire "merci sony de promettre des câbles puis de sortir des dates toujours repoussées ", alors que le câble est sortit au japon et aux us ...

De plus , le câble , si cela venait à se confirmer , serait à environ 20 € ( 19 € ) pour le AV , alors que le YUV est à 18 € sur play-asia ( et comme beaucoup , je préfère prendre le câble directement au magasin , mais vu le prix de celui-ci en Europe ) ...

Donc oui , je confirme ce que j'ai dit , **** sony , SUR CE COUP LA en tout cas , pour bien s'être foutu de notre gueule (clients-pigeons-européens , qui avons les câbles en retard et qui payons la console + cher ) ... Ça n'a rien à voir avec une attitude rebelle , si pour toi Sony peut se permettre de promettre des choses puis de ne rien faire pour nous sans que tu leur en veuilles , c'est ton choix , mais pas le mien .
__________________


yaya69230 est déconnecté   Réponse avec citation