Afficher un message
Vieux 20/09/2007, 13h57   #195 (permalink)
Profil
oxifis974
Membre
Ancienneté  64%
Ancienneté 64%
 
Date d'inscription: septembre 2007
Âge: 38
Pays :
Messages: 27
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Banchan Voir le message
En fait j'ai reussi avec l'attaque normale, j'ai esquive, j'ai fait ca pendant 10 min environ et le tour etait joue

Par contre, comment faire pour pas crever en 1 coup ?
c'est reloud ! Y a pas autre chose que l'accessoire Safety Bit ? car il est dans les missions 10 mais pour les debloquer faudrait deja que j'arrive a finir les 8... donc c'est un peu paradoxale cette affaire.
Ben, ca m'étonnerait qu'il soit en 10, j'ai déja fini tout les 8 et seulement le 10-1-X est bloqué (où il y a Pampa que j'arrive pas à avoir justement) et j'ai toujours pas l'accessoire.

Sinon t'a des accesoires que j'ai déja énumérer un petit peu avant, tu les trouve en section 9 mais c'est hyper chaud à partir de la 3éme sous-catégorie t'a des missions hyper hard jusqu'a la Sixiéme sous-catégorie!

[EDIT] Whaouuh je savais que j'avais raison de m'acharner sur les missions, à la mission 9-6-6 se trouve le Boss le plus puissant du jeu, qui n'a rien à envier aux armes Rubis et Eméraude de FFVII

On la combat dans la grotte de la fin ou il ya de gros pics de glace

A chaque coup elle tape à 99999, aucune altération ne l'atteint,elle à une défense béton et elle est trés rapide.

C'est la meuf que genesis essaie d'atteindre avant que la statue ne se casse en dirait (mais la elle à une armure plus imposante)

J'ai pas réussi à la vaincre, mais elle doit posséder l'accessoire le plus puissant : la Soul Heike!!

Bonne chance!

Dernière modification par oxifis974 ; 20/09/2007 à 14h07.
oxifis974 est déconnecté   Réponse avec citation