Afficher un message
Vieux 19/09/2007, 15h05   #154 (permalink)
Profil
oxifis974
Membre
Ancienneté  64%
Ancienneté 64%
 
Date d'inscription: septembre 2007
Âge: 38
Pays :
Messages: 27
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Banchan Voir le message
tu lis le japonais ?
金のかみかざり MP Break Limit
黒頭巾 AP Break Limit
アダマンバングル HP Break Limit


Ce sont des materias pour les limites.
Elles permettent d'augmenter la chance de sortir a la roulette mais elles peuvent aussi etre utilisees pour fusionner certaines materias (par ex: HP UP + Air Strike = HP UP Revision 1)

Pour l'accessoire Anti-Mort, セーフティビット Safety Bit, je peux le trouver ou ? car la, j'en ai rudement besoin
Ah ok d'accord ben j'ai tout mon DMW a 100% c'est peut-être pour ca que je peux pas acheter ces machins roses

Pour L'anti-mort instantanée perso je possède pas l'accesoire et pourtant je suis à 75% des missions et je suis sûr d'avoir fouillé chaque map de fond en comble pour ne rater aucun coffre.

Soit je l'ai pas encore eu, soit je l'ai manqué en mode histoire (j'ai sauvegardé juste avant la fin donc...)

L'accesoire le plus rare que j'ai c'est le ruban qui annule toutes les altérations d'états, sinon t'as le super ruban qui empeche la mort instantanée mais pareil je le possède pas.

Pour t'aider tu peux avoir le "magical punch" c'est une matéria qui coûte 99 Ap qui se trouve en 4-5-6 associée au "break damage limit" ca permet de taper jusqu'a 99999 (je me suis pas trompé dans le nombre de 9), la perso je tape a 78000 en un coup
oxifis974 est déconnecté   Réponse avec citation