Afficher un message
Vieux 18/09/2007, 21h59   #26 (permalink)
Profil
cyrix
Membre
Ancienneté  66%
Ancienneté 66%
 
Date d'inscription: avril 2007
Pays :
Messages: 16
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Salut DaR,

moi aussi ça commence à me gonfler tout ses problèmes de connexion:triste:

Recit de mes problèmes:

Depuis lundi après-midi, je tente désespérement de faire fonctionner warhawk. J'ai les erreurs suivantes après avoir lancé le menu "en ligne":
- intitulé du message = "Pas de réponse" / message = "veuillez vérifier votre connexion réseau et réessayer"
- "erreur réseau"

Ma dernière partie date du mercredi 12/09/2007 vers 13h (j'ai acheté le jeu le 03/09/2007, il a toujours fonctionné (des pbs de stats à un moment comme tout le monde) sauf depuis hier.

Pour info:
- je me connecte en wifi via freebox v4 (je n'ai changé aucuns paramètres depuis plus de 2 ans)
- la connection au ps network fonctionne très bien, je vois mes contacts, je peux jouer à d'autres jeux online (j'ai testé motorstorm)
- le test de connexion m'indique que tout est "réussi"

Pour tenter de résoudre mon problème:
- j'ai refais complètement le paramétrage de connexion wifi -> impossible de se connecter au jeu, ps network + autre jeu = ok
- j'ai branché la ps3 via ethernet (au lieu du wifi) -> test connexion = ok, ps network = ok, motorstorm online = ok, warhawk = échec
- j'ai supprimé le fichier de sauvegarde warhawk contenant mes serveurs favoris et mes paramètres -> warhawk ne se connecte toujours pas
- j'ai supprimé et retéléchargé warhawk mais le problème persiste.

on est nombreux à avoir ce problème? (j'ai demandé à 2 potes et eux n'ont aucuns soucis pour se connecter)
cyrix est déconnecté   Réponse avec citation