Afficher un message
Vieux 18/09/2007, 10h29   #1 (permalink)
Profil
DaR
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Marre de se faire rouler !!!

Bon voilà, hier j'ai pas pu jouer à warhawk car j'avais un "soi-disant" problème de connexion.

J'en ai eu marre et j'ai envoyé un mail à Sony.

On verra bien !

copie du mail

Citation:

OBJET: DE QUI SE MOQUE-T'ON ?

Bonjour,
Je tiens à vous farie part de mon mécontentement !


Apres plusieurs semaines de bugs a tout va !!!!
- freeze
- deco
- perte de stat
- pas de serveurs classés
- limite de joueurs non atteinte
et j'en passe

Il y a eu 2 maj...

MAIS moi aujourd'hui je suis en congé et je VEUX JOUER AU JEU QUE J'AI ACHETE POUR POUVOIR EN JOUIR QUAND BON ME SEMBLE !

Et bien quelle ne fut pas ma frustration quand ce matin, mon warhawk echouait à l'initialisation reseau ! Et le comble de l'hypocrisie, c'est qu'un un joli message de INCOGNITO essaie de vous faire croire que celà peut provenir de MON reseaux !

Ou vous sortez un jeu qui focntionne, ou vous vous bougez vraiment pour qu'il focntionne dans la semaine de sa sortie !
Car là il y en a vraiment raz-le-bol !

Nos 30euros, lorsqu'on les a lachés pour ce jeu... ils étaient vrais et débités directement de nos comptes. Et vous étiez bien content de les prendre !
Mais qu'avons nous eu en retour ? Un jeu à l'énorme potentiel, mais pourri par les bugs !
Si les problèmes viennent de son succés alors bougez-vous, vous avez assez gagnés !

Est-ce que $ONY va compenser cette frustration d'une manière ou d'une autre ?
Parce que MOI aujourd'hui JE NE PEUX PAS JOUER AVEC MON JEU !

Et çà, je doute que celà soi en accord avec les différentes protections du consommateur.

J'aimerais savoir à qui je peux adresser un mail pour faire part de mon désagrement et de mon sentiment de m'être fait rouler !

Et si je n'ai pas de réponses constructives venant de chez $ONY, j'en ferais part à un organisme de protections des consomateurs qui se fera un plaisir d'élucider le problème et en faire de la pub.


Sur ce bonne journée
Un client (pigeon) mécontent qui a acheté warhawk !

Je ne l'ai pas mis dans le topic warhawk, car sinon, on va pas s'y retrouver. J'attends une reponse de $ONY, et suivant ce qu'ils diront, ben je posterai ici l'adresse pour que vous fassiez de même !

MARRE D'ETRE CONSIDERES COMME DES MOUTONS.
Qui ne tente rien n'a rien.
  Réponse avec citation