Afficher un message
Vieux 17/09/2007, 23h55   #40 (permalink)
KevinSephiroth
Membre
Ancienneté  70%
Ancienneté 70%

Téléchargements: 0
Uploads: 0
Entrées dans le blog: 2
Merci: 2
Remercié 2 fois dans 2 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Apocalypse59 Voir le message
Et après c'est parti en vrille...

Mais désolé, j'ai tendance a me braquer quand, alors qu'on ne me connais pas, on viens me dire que je n'ai pas de "jugeote" (en clair pour lui je suis un gros c** quoi, il l'a prouver par la suite d'ailleurs^^).Ce n'est pas la peine d'agresser les gens parce qu'il ne sont pas du même avis.
T'as pas essayé de calmer l'ambiance non plus enfin bon.

Citation:
Envoyé par Kenpachi Voir le message
[HS on ]
Mais serieux vous vous prenez trop la tete pour rien, moi je sais pas je viens sur meta c'est pas pour juger les autres ou dire que je fais si ou ça , je viens pour l'info et surtout pour lire les conneries de mes potes ( Nepto , Schpoon , Kevin et tous les autres )
T'as oublié Momo et phantomlord et plein d'autres (cafécreme etc) les pauvres idem pour moi, les news m'interressent pas c'est les delires qu'je kiffe ici

Citation:
à la fin des mec utile comme Goni_83 qui gere super bien le topic Monster Hunter 2 se font ban betement tout ça a cause d'un mal entendu de merde apres on se demande pourquoi il y a une ambiance de merde Peace and Love les gars ...
+100000000 rien a redire, goni est assez 'jpars au quart de tour' d'ailleurs apocalypse a l'air d'etre pareil, donc un peu de dialogue, moins d'insultes et basta les gars...

Quand un prof a un different avec un eleve, qui a tort? L'eleve.

Bin ici ca devrait etre pareil, si un nouveau cause un clash avec un ancien, c'est le nouveau qui s'excuse et basta , on va pas bannir un ancien utile et sympa !!

Citation:
Ps: mdrrr ça fait 1 semaine que je reviens sur le fofo et je me permet de faire la moral je suis vraiment un salow

Ps²: Helsing si tu peux deban Goni_83 pour notre salut a tous ça serai cool merci d'avance
T'etais parti avec momo en vacances toi aussi ou quoi?

Citation:
( mefie toi qd meme de KevinSephiroth c'est un salow )
Gniak gniak

Citation:
Envoyé par kyoshiro81 Voir le message
Et un grand merci pour goni83,grace à toi plus d'aide sur Mh2.
Clair ... Jme sens pas de gerer le topic tout seul... Bon y a nepto , xiloo, etc qui rodent, mais ils sont plus souvent sur Xlink que sur Meta grrr lol
KevinSephiroth est déconnecté