Afficher un message
Vieux 17/09/2007, 21h43   #2142 (permalink)
Profil
ninonico
Banni
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Chez oim
Âge: 43
Genre : Homme
Pays :
Messages: 6 683
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 2 956
Remercié 1 079 fois dans 751 Posts
Envoyer un message via AIM à ninonico
Par défaut

REGLEMENT DU TOURNOI :

_6vs6 ni plus, ni moins
_Toute les armes sont autorisé sauf bazooka
_Chaque clan choisit sa map en 2 round bien sur, ni plus, ni moins
_Si un match nulle est fait les 2 clans doivent jouer sur sommerset 16J en 1 round pour se départager et humain vs humain sera obligatoire
_Les clan vs clan sont obligé de ce jouer en match à mort par équipe, pas de fusion ni de capture de drapeau ou autre...
_Chaque clan peut très bien choisir humain vs humain, chimere vs chimere ou humain vs chimere tout est autorisé
_Le clan qui créé la partie doit mettre partie privé et aussi mettre oui pour arrivé tardive car si un joueur est déco cela peut favoriser l'équipe adverse
_les clan vs clan ce joue en 1500 points pas plus, ni moins
_Moi (TheOne) ou quelqu'un que je désignerais se mettra en spectateurs pour voir le match et le score, pour qu'il n'y est pas de tricherie
_Si un joueur est surpris à sortir de la map dans un beug, la team entiere sera disqualifié
_Les frags instantannées ne sont pas autorisé et meme les tirs amis


J'ai fait une demande d'inscription sur le site dont le lien a ete donner lors de mon dernier message.Vous pouvez aller jeter un oeil afin d'en savoir d'avantage.
Amis de la resistance, amis fraggueurs, amis de meta-eu, il faut d'organiser , s'entrainer , donc ce donner RDV pour jouer ensembles en groupe.
Je peux etre la tout les jours de la semaine a partir de 16h (pas tous car ma femme risque de peter un cable)
Je compte sur vous tous, venez nombreux !!!!!
ninonico est déconnecté