Discussion: jeu ps2 DVD-9 a DVD-5
Afficher un message
Vieux 17/09/2007, 21h30   #70 (permalink)
6trouille
Membre
Ancienneté  64%
Ancienneté 64%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

C'est pas grave même si c'est vrai que j'attendais de voir ce que ça donnerai ta version :oui:

Disons que moi j'y connais pas grand chose non plus et encore moins que toi : je découvre tout ça et c'est clair que si j'avais un peu de temps, je chercherai davantage des solution sur différents sites pour faire des test et tout et tout ... Mais bon, je n'ai malheureusement pas le temps donc je continue d'espérer que qqn trouvera une solution.

Je me dis que ça doit quand même pas être sorcier : il suffirai d'avoir un ou deux chapitre communs sur les 2 DVD5 qu'on ferai (genre du chapitre 1 au 8 sur le 1er DVD5 et du chapitre 7 à la fin sur le DVD2) et ainsi bah il suffirai, quand on arriverai (selon mon exemple) au chapitre 7 ou 8, de sauvegarder sur le DVD1 puis d'éteindre pour rallumer ensuite avec le 2ème DVD5
Mais bon, ça doit pas être si simple que ça visiblement si vous n'y arrivez pas...

En espérant voire prochainement des idées et des tentatives de votre part ou de la part d'autres personnes, je reste en mode "recherche de solutions" sur l'ensemble du net
6trouille est déconnecté   Réponse avec citation