Afficher un message
Vieux 17/09/2007, 19h06   #2132 (permalink)
Profil
ninonico
Banni
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Chez oim
Âge: 43
Genre : Homme
Pays :
Messages: 6 683
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 2 956
Remercié 1 079 fois dans 751 Posts
Envoyer un message via AIM à ninonico
Par défaut

Je me dit que vous aviez raison de partir, puis de tte facon chacun fait ce qu'il veux !!!!
C'est bien de préciser que malgrés les départs nous jouons ensembles on reste des potos malgrés nos clans , c'est bien coool !

Sinon amis de la resistance, un GRAND TOURNOI est organisé par le clan A-T , je n'est pas encore la date exact .
>Resistance Fall Of Man Home Community :: Communauté Resistance Home Community
Sa sera du 6vs6 , c'est du domaine du miracle mais j'appel donc les "habitués" de MTG de poster pour savoir si y'aurai moyen ou non (j'y croi encore les gars vous voyez)

EDIT de la page d'avant : Wow est revenu parmi nous !!!!!!!!!

Baron et Olafe , je me rend compte de tout sa de plus en plus mais c'est plus fort que moi j'y croi encore un peu au renouveau de MTG . Je me laisse encore un petit délai de reflexion quand a mon avenir dans le clan MTG .Puis si amélioration il n'y a pas , Ninonico lui partira avec une petite larme a l'oeil
RESISTANTS DU CLAN MTG BOUGEZ VOUS LE C*L

EDIT: par contre je reprend le taff a partir de demain :triste: , donc je ne serai surement pas la aussi souvent que ces derniers temps:triste:, je m'en excuse d'avance par rapport au post que je vien de mettre (oui c'est un peu contradictoire).

Dernière modification par ninonico ; 17/09/2007 à 19h28.
ninonico est déconnecté