Afficher un message
Vieux 17/09/2007, 14h26   #1 (permalink)
Profil
Ssj-man
Membre
Ancienneté  64%
Ancienneté 64%
 
Date d'inscription: septembre 2007
Âge: 34
Pays :
Messages: 4
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut Mes patchs pour la version JAP et US/EUR de Naruto PSP

Salut tout le monde !

Je me suis fais 2 patchs : un pour Naruto Narutimate Portable (Jap) et un autre pour Naruto Ultimate Ninja Heroes (Us/Eur).
Sa m'a prit ENORMEMENT de temps pour réaliser ces patchs !
J'espère que vous allez les appréciez

Tout d'abord, quelques infos sur mes patchs :

- En ce qui concerne mon patch de Naruto Narutimate Portable (Jap), j'ai modifié absolument TOUTES les musiques du jeu ! (sauf les musiques pendant les ougis)

- En ce qui concerne mon patch de Naruto Ultimate Ninja Heroes (Us/Eur), j'ai modifié aussi toutes les musiques du jeu sauf 3 appelées : "bonuschance.at3", "rankUp.at3" et "title.at3" car selon moi les modifiées ne sert à rien...
Contrairement à mon patch sur la version Jap et à cause des voix américaines (qui sont horribles faut l'avouer), j'ai remplacé les voix US pendant les ougis par les voix originales de l'anime tout en ajoutant des bruitages (par exemple j'ai intensifié le bruit du Chidori de Sasuke). Donc il y aura un mixte dans le jeu entre les voix US et les voix JAP. C'est dommage qu'on puisse pas remplacer entièrement les voix US par les voix JAP...(si quelqu'un a réussi qu'il me le dise).
Si vous préférez garder les voix US pendant les ougis (je me demande qui voudra les garder), supprimez les fichiers nommés : "dXX.at3" contenus dans le fichier bgm du patch (XX sont des chiffres, il y a 20 fichiers nommés ainsi au total). Mais bon je pense que vous allez tous garder les voix originales avec mes beaux bruitages pendant les ougis

Voilà vous savez a peu près tout sur mes patchs et maintenant vous pouvez les télécharger :

Patch Naruto Narutimate Portable (Version Japonaise) :
MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service

Patch Naruto Ultimate Ninja Heroes (Version US et EUR) :
MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service

Il suffit d'extraire l'ISO du jeu, puis d'aller dans PSP_GAME\USRDIR\sound et remplacer le fichier bgm d'origine par celui que vous venez de télécharger. Reconstruisez l'ISO avec UMDGen et c'est tout !
Appréciez la qualité de votre "nouveau" jeu !
Je vous conseil fortement de faire une nouvelle partie ! (tout en gardant votre ancienne partie si vous voulez). Vous aurez l'impression de redécouvrir le jeu !

Bon jeu et dites-moi ce que vous pensez de mes patchs
Ssj-man est déconnecté   Réponse avec citation