Afficher un message
Vieux 17/09/2007, 09h41   #97 (permalink)
Profil
phantom-lord
The Pain
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Avatar de phantom-lord
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: In my brain, aware of anywhere ...
Âge: 33
Genre : Homme
Pays :
Messages: 4 665
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 5
Remercié 6 fois dans 5 Posts
Envoyer un message via MSN à phantom-lord
Par défaut

Citation:
Envoyé par bopit96 Voir le message
Pour le coffre du manoir shinra : il faut regarder par le trou de la serrure des pieces qui le permettent! il y en a 4 en tout vous n'aurez pas du mal a les trouver :

piece 1 : compter le nombre de fantomes
piece 2 : compter le nombre de chaise
piece 3 : compter le nombre de livres manquant a la bibliotheque dans l'etagere du bas
piece 4 : compter le nombre de pommes violettes et de canettes

ensuite une fois les 4 chiffres récupérés tu essayes les differentes solutions possibles, moi j'ai eu 5.5.3.3 et le code fut 3.5.5.3. bref c'est pas tres compliqué, j'ai moins galéré la qu'avec le **** de chariot d'aeris.

ps : me manque le pot magique et le chocobo en invoc, comment les récupérer?
Merci bopit, pour les chaises en fait y'en a 4, 2 vers le centre de la pièce qui sont complètement en bois et 2 autres sur les côtés gauche et droit mais leur siège est rouge donc j'sais pas si c'est 4 ou 2.

Ensuite les fantômes c'est 3 j'suis presque sûr.

Pour les canettes et les pommes c'est la pièce au fond sur la gauche? On compte que les canettes et les pommes de cette chambre?

Pour les bouquins c'est la chambre du fond vers la droite? Mais j'avais lu qu'il fallait compter le nombres de livres en haut + ceux avec la converture retournées dans autres chambres.
__________________
PSP Silver Slim and Light 5.50 GEN D3 + MS 4Go X2 + Pandora's Kit Desperter Del Cementatio V.8.

XBOX 360 Elite Jasper Lite-On v.93450 + DD 120Go + Manette Wireless Black X3 + CoD MW2




phantom-lord est déconnecté   Réponse avec citation