Afficher un message
Vieux 17/09/2007, 09h03   #92 (permalink)
Profil
phantom-lord
The Pain
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Avatar de phantom-lord
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: In my brain, aware of anywhere ...
Âge: 33
Genre : Homme
Pays :
Messages: 4 665
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 5
Remercié 5 fois dans 5 Posts
Envoyer un message via MSN à phantom-lord
Par défaut

Citation:
Coucou tout le monde!!

Tout d'abord bonjour à tous, je parcours souvent les forums méta et je me suis décider à m'inscrire exprès pour ce petit bijou
Salut à toi et bienvenue sur meta

Citation:
- Comment fait-on pour avoir le "Magic Pot" dans le D.M.W ?, je sais où il faut le combattre mais je sais pas quoi lui donner (peut-être un elixir comme dans FFVII à la Grotte du Nord), j'ai essayé tout les items dispo au combat sans succès, je suis sur que c'est un truc tout con xD: et c'est la seule invocation qui me manque!
Pareil j'sais pas comment l'avoir...

Citation:
- J'ai récupérer une sphère rouge, au niveau du level des neiges quand on combat angel qui fusionne avec des bebetes (il fallait fermer une fuite de gaz pour la récupérer), je me demande juste l'utilité de l'objet!
Oué j'vous de quoi tu parle, genre sa faisait un truc de sable mouvant, bé l'objet là j'lais raté...

Citation:
- Puis je voudrais bien identifier la matéria du coffre(Attaque Double il paraît), j'ai essayé de recopier les kanjis je retrouve pas!
Moi c'que j'aimerais c'est ouvrir cette saloperie de coffre

EDIT: Sérieu j'arrive pas à ouvrir ce put*** de coffre!!!!!! AHHHHHHH j'en ai marre!!!
__________________
PSP Silver Slim and Light 5.50 GEN D3 + MS 4Go X2 + Pandora's Kit Desperter Del Cementatio V.8.

XBOX 360 Elite Jasper Lite-On v.93450 + DD 120Go + Manette Wireless Black X3 + CoD MW2





Dernière modification par phantom-lord ; 17/09/2007 à 09h23.
phantom-lord est déconnecté   Réponse avec citation