Afficher un message
Vieux 17/09/2007, 08h30   #91 (permalink)
Profil
oxifis974
Membre
Ancienneté  64%
Ancienneté 64%
 
Date d'inscription: septembre 2007
Âge: 38
Pays :
Messages: 27
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Coucou tout le monde!!

Tout d'abord bonjour à tous, je parcours souvent les forums méta et je me suis décider à m'inscrire exprès pour ce petit bijou

Je tiens d'abord à vous remercier, car sans vous je n'aurais pas pu avancer dans le jeu (Aeris et sa charette )

Puis je voudrais quelques renseignements :

- Comment fait-on pour avoir le "Magic Pot" dans le D.M.W ?, je sais où il faut le combattre mais je sais pas quoi lui donner (peut-être un elixir comme dans FFVII à la Grotte du Nord), j'ai essayé tout les items dispo au combat sans succès, je suis sur que c'est un truc tout con xD: et c'est la seule invocation qui me manque!

- J'ai récupérer une sphère rouge, au niveau du level des neiges quand on combat angel qui fusionne avec des bebetes (il fallait fermer une fuite de gaz pour la récupérer), je me demande juste l'utilité de l'objet!

- Puis je voudrais bien identifier la matéria du coffre(Attaque Double il paraît), j'ai essayé de recopier les kanjis je retrouve pas!

Voilou sinon ben la je suis à nibelheim niveau 38 avec 40 % des missions!

Il ya des missions où il faut vraiment jouer l'acrobate,car se faire tuer d'un coup par des petites boules, où par des insectes(Bahamut or), alors que les Boss je me les farcit sans prob! Cherchez l'erreur.. xD:
oxifis974 est déconnecté   Réponse avec citation