Afficher un message
Vieux 15/09/2007, 23h19   #18 (permalink)
LeonZ
Membre
Ancienneté  70%
Ancienneté 70%

Téléchargements: 4
Uploads: 0
Merci: 8
Remercié 45 fois dans 38 Posts
Par défaut

Salut à tous, ça fait un moment que je suis pas venu sur le forum et donc je n'ai pas donné de nouvelles, il faut donc que je vous dise que j'ai pu résoudre mon probleme, grace à ce tuto:
XBOX EXPLOIT CARTE MEMOIRE ET PC - Tutoriaux Gx-mod
qui explique comment faire si la carte memoire n'est pas reconnue sous windows.
Vous pouvez aussi allez voir le bas de cette page: XBox Controller Driver si vous avez besoin de usbview.
Citation:
ini pour un driver je ne pense pas, Fichier "inf" peut-être...
c'était bien le ficiher .inf du driver DATEL!

Maintenant je voulais rajouter qu'il serait interessant de refaire un tuto pour ceux qui veulent brancher leur manette et CM sous windows, de maniere à avoir quelque chose de complet surtout que pour modifier la manette en usb, on n'est pas obligé de sacrifier une manette, j'ai trouvé ce super tuto qui m'a permis de faire ma modif (pas besoin d'etre aussi pointilleux que le mec, mais c'est super simple! Le plus dur est de forcer l'ouverture de la coque à l'extrémité du cordon il faut y aller fort!) :
Manette XboX sur son PC !!! MàJ - Palmbiscotte.com

j'ai une petite idée pour en faire un sur meta qui soit assez détaillé, en regroupant les idées de ces tutos, je crois que ce serait pas mal, mais malheureusement, en ce moment j'ai vraiment pas le temps!

De plus j'ai vu un objet vraiment sympa à la fnac: le madrics superbox:

vous branchez une manette ps2, une carte memoire xbox et un périphérique usb sur le boitier tout ça vers une gamecube, une xbox ou un pc, pas mal utile pour ceux qui veulent pas se prendre la tete, et ça coute 9,90€.
Voila!

Citation:
et si a trois tu as du mal a y arriver , a trois avec une seule console ou trois consoles a modifier ??
c'était des consoles à modifier!

Dernière modification par LeonZ ; 15/09/2007 à 23h48.
LeonZ est déconnecté   Réponse avec citation