probleme client que puis je faire ?
bonjour j'explique le problem
je travaille dans la reparations et la pose de puce .
un client ma demander de poser une puce sur sa console .
la console ne fonctionner pas quand je l'ai eu .
il a fallut la reparer avant de pouvoir poser la puce
le client mecontant du retard ne ma pas laisser le temps
de poser la puce .
mais j'ai quand meme reparer la console qui maintenant s'allume .
la console possede aussi un autre probleme qui ne pouvait pas etre vue avant la reparation c'est a dire que
le bloque optique ne fonctionne pas .
j'ai donc demander 15 € au client au lieu du prix normal de la puce + main d'ouevre € (puisque que je n'ai pas poser la puce ( puce up psp )
pour la main d'oeuvre
maintenant la personne menace de porter plainte si je ne rend pas les 15 €
alord que j'ai quand meme travaille dessus
que puis je faire , suis je dans mon droit ?
evidement je ne peux pas '' deraparer '' la console a et rendre les 15 €
que ce que je peux faire ?:triste:
__________________
L'argent n'est rien d'autre qu'un petit morceau de paresse. Plus on en a, plus on peut goûter en abondance aux délices de la paresse.
Dernière modification par kid ; 15/09/2007 à 18h10.
|