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Vieux 15/09/2007, 17h15   #1 (permalink)
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Par défaut probleme client que puis je faire ?

bonjour j'explique le problem

je travaille dans la reparations et la pose de puce .

un client ma demander de poser une puce sur sa console .

la console ne fonctionner pas quand je l'ai eu .

il a fallut la reparer avant de pouvoir poser la puce

le client mecontant du retard ne ma pas laisser le temps

de poser la puce .

mais j'ai quand meme reparer la console qui maintenant s'allume .

la console possede aussi un autre probleme qui ne pouvait pas etre vue avant la reparation c'est a dire que

le bloque optique ne fonctionne pas .

j'ai donc demander 15 € au client au lieu du prix normal de la puce + main d'ouevre € (puisque que je n'ai pas poser la puce ( puce up psp )

pour la main d'oeuvre

maintenant la personne menace de porter plainte si je ne rend pas les 15 €

alord que j'ai quand meme travaille dessus

que puis je faire , suis je dans mon droit ?

evidement je ne peux pas '' deraparer '' la console a et rendre les 15 €

que ce que je peux faire ?:triste:
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L'argent n'est rien d'autre qu'un petit morceau de paresse. Plus on en a, plus on peut goûter en abondance aux délices de la paresse.

Dernière modification par kid ; 15/09/2007 à 18h10.
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